Newz



Newz

Great Muta sera en équipe avec Sting pour son dernier match

 

Lors d'AEW Rampage Grand Slam ce 23 septembre, vous avez pu voir Great Muta venir en aide à Sting lors de son match. Un segment qui servait en fait à mettre la table pour un autre show.

En effet, ce matin, la NOAH au Japon a annoncé que Sting fera équipe avec Great Muta pour son dernier match en carrière lors du show ''Great Muta Final Bye-Bye'' le 22 janvier 2023 à la Yokohama Arena au Japon. Il s'agira d'un show pour les adieux du personnage Great Muta qui est interprété par le catcheur Keiji Mutoh.

Une histoire qui date de bien loin pour Sting et Muta puisqu'ils ont débuté une rivalité en 1989 du côté de la NWA et elle s'est transportée à la WCW et au Japon pendant de nombreuses années où ils auront aussi formé un duo. Le dernier match en équipe pour Sting et Muta remonte en avril 2004 pour la Hawaiian Championship Wrestling à Honolulu et le dernier match de Sting au Japon remonte en septembre 1996. Les deux légendes auront la chance de terminer la boucle en janvier 2023 pour ce show de la NOAH.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche