Newz



Newz

Ric Flair boit tous les soirs avant son dernier match

 

Ric Flair va monter sur le ring une dernière fois aujourd'hui, le 31 juillet, un match où il sera en équipe avec Andrade El Idolo face à Jeff Jarrett et Jay Lethal. Vous pouvez consulter la carte de l'évènement à ce lien.

 
 

Ce week-end, il était en interview avec TMZ Sports et il a confirmé qu'il ne va jamais reporter son dernier match malgré les obstacles et qu'il utilisait toujours sa bonne vieille potion magique de l'alcool :

''Je ne vais jamais le reporter. Ils devront me tuer pour ça. Tellement de gens ont donné de leur temps et leur effort pour le réaliser. Je veux seulement être à 100% de ce que je peux être aujourd'hui. Je te garantis que je vais boire tous les soirs. Je ne performe pas bien lorsque je ne bois pas.''

Le Nature Boy a toujours été bien connu pour sa vie de rock star avec les femmes et l'alcool. Aujourd'hui âgé de 73 ans, il semble qu'il ne va pas changer ses habitudes. Il faudra maintenant regarder ce dernier match pour voir comment Ric Flair va se comporter, son dernier match officiel remonte en 2011 lorsque Sting le battait à la TNA (Impact Wrestling).

 

L'interview complète de TMZ :

Crédit photo : Starrcast


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

au papi calme sur l'alcool on veux pas que t'es un autre probleme
(je sais pas pourquoi mais je sens le pire pour le match)

Theo25
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus:

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche