Newz



Newz

La NJPW annonce son retour au Royaume-Uni

 

Aujourd'hui, la NJPW tenait une conférence de presse où elle nous a annoncé qu'elle allait faire son retour au Royaume-Uni dès le mois d’octobre prochain. Aucun jour n'a pour le moment été annoncé. Un show NJPW en Océanie verra aussi le jour.

 

La NJPW nous dit :  

 

“Pour commencer, un retour au Royaume-Uni pour le mois d'octobre a été évoqué, avec plus de détails à venir. Les fans de la région Océanie verront également de l'action de la NJPW dans un avenir proche, l'expansion internationale de la New Japan se poursuivant également en dehors des États-Unis.”

 

La NJPW nous dit ensuite qu’un show G1 Special sera organisé le 20 août prochain et qu’un festival musical aura lieu cet automne : 

 

“Nouveauté dans le calendrier, le retour national du G1 Special, une carte spéciale qui se tiendra le 20 août dans un lieu spécial. Dans le cadre de l'événement Summer Station de TV Asahi, les matchs se dérouleront en plein air à côté des studios de TV Asahi à Roppongi Hills. Hiroshi Tanahashi a rejoint la scène pour parler de l'événement, déclarant que " ce sera une grande chance pour les non-initiés de voir ce qui se passe et de découvrir le catch pour la toute première fois ".

Les nouveaux événements ne se limitent pas à l'action sur le ring. Cet automne, la NJPW organisera un festival de musique spécial, qui permettra aux fans de découvrir leurs musiques d'entrée préférées, passées et présentes, en direct. En plus de la musique en direct, il y aura également des séminaires spéciaux avec de grands noms ; plus de détails seront bientôt disponibles.”

 

La NJPW nous a aussi annoncé qu’elle va se lancer dans les NFT sans pour autant donner plus de détails.

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche