Newz



Newz

Traduction de la conférence de presse du Best Of The Super Juniors 29 Bloc A

 

Aujourd'hui se tenait la conférence de presse pour le Best Of The Super Juniors 29, qui débutera ce dimanche 15 mai 2022 au sein du Congress Center Event Hall de Nagoya. Durant cette conférence, les 20 superstars participantes ont pu s’exprimer devant la presse et pour les fans du monde entier. 

 
 

Voici ce que chaque superstar a dit lors de cette conférence et on débute avec les 10 participants du Bloc A.

Hiromu Takahashi : 

“Je ressens beaucoup de tension, beaucoup d'excitation autour du tournoi cette année. Pas seulement de la part des lutteurs, mais aussi de celle du personnel. En plus, nous avons le groupe Blank Paper qui produit la musique du tournoi, c'est génial. Avant même que le tournoi ne commence, je suis tout excité par le Best of the Super Jr. ! C'est à nous de faire exploser ces attentes et c'est pourquoi nous sommes ici.

Mais ! Si tout se passe comme d'habitude, Hiromu remportera son troisième tournoi d'affilée et le quatrième au total. Bien trop prévisible pour tous les fans ! J'ai donc quelque chose à demander à tous ceux du Bloc A, s'il vous plaît, je vous en supplie, essayez de m'empêcher de gagner. Faites tout ce que vous pouvez. ARRÊTEZ MA VICTOIRE.”

 

Ryusuke Taguchi : 

“Le discours d'Hiromu m'a vraiment enthousiasmé. Mon thème pour ce BOSJ est "pas de déconnade", "être sérieux" et "pas de truc de fesses". Je ne vais pas m'amuser du tout pendant ce tournoi et je serai complètement sérieux. C'est ce que je ferai quand j'affronterai Hiromu dimanche. Il n'y aura pas de déconnade, et je n'utiliserai pas mon cul une seule fois. Pas d'attaque de hanche dans cette tournée. Je ferai tout ce que je peux pour empêcher la victoire d'Hiromu. Merci.”

 

YOH : 

“Je ferai de mon mieux dans chaque match de ce tournoi. Merci.”

 

Clark Connors : 

“Je vais parler un peu plus longtemps que YOH. J'avais préparé un discours, mais je vais parler avec mon cœur, c'est plus facile. D'abord, je suis excité de retrouver tout de monde sur cette tournée, tous les fans sont la raison pour laquelle j'aime venir ici. Ensuite, la chose la plus importante : j'ai regardé le programme et je ne suis pas dans un seul événement principal ou semi principal de toute la tournée. Je ne sais pas si c'est de l'ignorance, ou s'ils ne m'ont pas vu depuis un moment, mais s'ils veulent le savoir, allumez NJPW World et regardez NJPW STRONG. 

Vous verrez un show construit autour de moi, qui mène la NJPW vers le futur, où je suis un atout principal, et le plus important, un show qui est meilleur que tout ce qui s'est passé au Japon ces deux dernières années. Quoi qu'il en soit, je ne vais pas me plaindre à ce sujet. Je suis un homme de parole et je vais mériter ma place. Je vais les écraser tous, trophée après trophée, sur le chemin de la finale au Budokan et sur le chemin de la confirmation que je suis le meilleur junior heavyweight du monde. Pour les fans, mon message est clair : soyons fous.”

 

Yoshinobu Kanemaru : 

“Je suis sûr que tout le monde pense qu'il peut gagner ce tournoi, mais peu importe, je vais leur couper l'herbe sous le pied. Et pour Taguchi, je me souviens de ce qui s'est passé à Fukuoka. Je me souviens de ce cul doux, tiède et dégoûtant qui touchait mon visage. Tu ne fais vraiment aucun truc avec les fesses ? Je ne sais pas, mais tu ferais mieux de porter des sous-vêtements, minable.”

 

Taiji Ishimori : 

“Premièrement, je suis heureux que le tournoi soit là où il devrait être sur le calendrier, et que nous ayons un vrai tournoi de poids lourds juniors comme il se doit. Un bloc, mes ennemis naturels... le puissant Connors, le bizarre Hiromu, le point d'interrogation encore plus grand des étrangers, le champion de la Division X Ace Austin, le jeune Italien.

Si je ne me débarrasse pas de tous ces gars, je ne peux pas affronter El Phantasmo en finale. Ensuite Mr "J'ai fait une finale" El Desperado. Le petit nain musclé El Lindaman. Eh bien, je vais tout démolir ! Je vais briser cette entreprise, je vais briser toutes les conventions ! Je vais briser ce BOSJ ! Je vais briser ce troph... Je ne vais pas briser le trophée. Je vais le gagner.”

 

SHO : 

“En regardant autour de moi, il est évident que je vais battre tout le monde ici et tout gagner.”

 

Ace Austin : 

“Mon premier adversaire, Clark, a soulevé un bon point. J'ai aussi remarqué que je ne suis dans aucun des événements principaux prévus. Je sais que c'est ma première fois à la New Japan. Mais je suis sans égal. Il n'y en a pas deux comme moi. C'est un fait. C'est facile de prendre ma confiance en moi pour de l'arrogance. Confiant, oui je le suis. Talentueux, oui je le suis. Trois fois champion de la X Division ? Oui, je le suis. 

Certains aiment encore dire que je suis arrogant. Dites ce que vous voulez, pensez ce que vous voulez de moi. Je suis beaucoup de choses. Mais je ne suis pas dépensier. Je ne gaspille pas l'argent, je ne gaspille pas le temps, et je ne gaspille pas les opportunités. C'est une opportunité qui ne sera pas gâchée par Ace Austin. Je suis là pour gagner, là pour faire une impression durable. Je vais le faire. Vous pouvez me souhaiter bonne chance, mais je n'en ai pas besoin. Je crée la mienne. Ce que vous verrez d'Ace Austin est différent de tout ce que vous avez vu auparavant. C'est inévitable.”

 

Alex Zayne : 

“Il est temps de se présenter à la NJPW au Japon avec une touche de saveur. Vous m'avez peut-être vu apparaître dans NJPW STRONG - en 2020, j'aurais dû être dans le BOSJ, mais le monde entier s'est arrêté. Mais je suis là maintenant, et je rattrape le temps perdu. Une chose est sûre, je ne suis pas ici pour représenter une compagnie. Je suis freelance. Je suis là pour me représenter moi-même. 

Alors pendant que je rattrape le temps perdu, et ce qui aurait pu se passer en 2020, je suis venu au Best of the Super Junior pour être le Zest de la Sauce Junior. NJPW, regardez ce que j'aurais dû faire il y a deux ans - aller en finale et prendre ce trophée par mes propres moyens. 

 

Francesco Akira : 

“Je suis le plus jeune participant à ce tournoi. J'ai tout juste 22 ans, et je suis le moins connu de tous ici. Je sais que tous ces gars sont très talentueux et réputés, et cela m'excite. Je suis excité parce que maintenant je vais pouvoir montrer pourquoi je suis le plus grand lutteur italien de tous les temps, montrer pourquoi je fais l'histoire partout où je vais, et montrer pourquoi Will Ospreay m'a choisi pour rejoindre le United Empire. 

J'aimerais juste qu'El Desperado soit dans mon bloc car il me provoque. Comme il ne l'est pas, je lui souhaite bonne chance pour aller en finale où je l'attendrai pour lui défoncer la tête et brûler son masque. J'ai la Nova Fireball, Francesco Akira, je vais participer au Best Of The Super Juniors 29, merci à tous, arrivederci, bruciare.”

 

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche