Gaming



Gaming

La sortie d'un WWE 2K23 est officielle

 

Nous avons aujourd'hui la confirmation qu'un nouveau jeu-vidéo de la WWE sortira au cours des prochains mois. 2K Games s'était permis un an de pause après l'échec de WWE 2K20 et nous a proposé WWE 2K22 en mars dernier.

Et cette fois-ci, on ne devra pas attendre deux ans pour jouer au prochain opus. Ainsi, Take-Two Interactive (2K Games étant l'une de ses filiales) a dévoilé ses résultats du premier trimestre de l'année fiscale 2023. On apprend tout d'abord que Take-Two Interactive a enregistré un chiffre d'affaires d'1.1 milliard durant ce premier trimestre et que WWE 2K22 a été l'un des principaux contributeurs, avec par exemple NBA 2K22, GTA Online & GTA 5 ou encore The Quarry.

Mais ce qui nous intéresse le plus ici, c'est l'annonce de la sortie de WWE 2K23. Le jeu figure en effet dans la liste des prochains jeux. Pour le moment, il n'a pas encore de date de sortie précise, mais on sait qu'il sortira durant l'arène fiscale 2023, qui se termine le 31 mars 2023 pour Take-Two.

 

(Twitter - BrandonThurston)

Crédit photo : 2G Games


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Qu'il change le mode carrière cette année il me vendait comme libre qu'on choisissait notre chemin mais c'est faux c'était un mode carrière à choix

Stephwwef
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tant qu'ils n'auront pas remis le mode scénario, pour moi ce sera nada...

Elmustachos
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Génial, un online éclaté de nouveau

Lunatic
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oh trop bien. Tu est voyant

CoolGuy
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche