CinéSérie



CinéSérie

The Rock sera à Toronto pour une avant-première de Black Adam

 

Le prochain grand film de Warner Bros débarque au cinéma le 21 octobre 2022 avec Black Adam. Un film dont on vous parle depuis quelques années sur Catch-Newz puisqu'il s'agit d'un grand projet pour WB et pour The Rock qui joue l'acteur principal.

Aujourd'hui, on apprend que le film sera diffusé en avant-première pour la toute première fois au Canada le jeudi 13 octobre 2022 à Toronto. En effet, The Rock sera présent avec toute l'équipe du film pour prendre des photos, voir le film en avant-première avec les fans et faire tirer des prix pour les personnes qui seront à l'événement. Un événement qui se tiendra au restaurant ''The Rec Room'' de Cineplex qui se situe juste en bas de la Tour du CN et la diffusion du film se fera au Scotiabank Theatre après la fête.

L'annonce de cet événement à Toronto :

 

Cineplex va communiquer plus tard sur l'heure de l'événement et la façon dont il sera possible d'acheter des billets. D'ailleurs, beaucoup de fans de catch seront à Toronto lors de cette semaine du mois d'octobre puisque l'AEW va présenter Dynamite le 12 octobre et Rampage le 13 octobre à Toronto à une dizaine de minutes du Rec Room. Cet événement avec The Rock sera un bon moyen pour vous divertir en journée si vous êtes dans la ville pour les shows de l' AEW et que vous êtes fan des films de super-héros.

Crédit photo : WarnerBros


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche