Culture



Culture

Fozzy annule ses concerts à Montréal et à Toronto

 

Blessé au niveau du larynx depuis le 10 août, Chris Jericho espérait pouvoir reprendre la tournée de Fozzy au début du mois de septembre, mais ce ne sera finalement pas le cas.

En effet, Fozzy a annoncé par communiqué de presse que tous les concerts jusqu'à fin 2022 sont reportés en 2023 ou complètement annulés selon les horaires puisque sa blessure du larynx ne s'est pas suffisamment soignée. Jericho explique dans le communiqué qu'il veut toujours performer à 100% avec Fozzy et que ce ne serait malheureusement pas le cas si les shows étaient maintenus.

Les concerts à Montréal et à Toronto au Canada qui devaient se dérouler en octobre 2022 n'auront donc pas lieu et sont même annulés. Fozzy n'a pas été en mesure de réorganiser des dates au Canada en 2023, donc tous ceux qui ont acheté des billets seront remboursés. Il suffit de prendre contact à l'endroit où vous avez acheté votre billet pour vous faire rembourser.

Il faudra rester patient avant de pouvoir revoir le groupe rock au Canada.

Crédit photo : Fozzy


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche