Résultats AEW



Résultats

Résultats de AEW Rampage du 2 décembre 2022

 

Résumé de AEW Rampage du 2 décembre

AEW Rampage Indianapolis, Indiana

Les commentateurs sont Excalibur, Jim Ross et Tony Schiavone.

- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec directement le premier match.

 

Singles Match

Darby Allin vs Cole Karter

À la fin du combat, Allin évite le 450 Splash de Karter et lui applique un Arm Bar. Karter le repousse, mais Allin lui fait directement un Scorpion Death Drop. Allin enchaine avec son Coffin Drop pour le compte de trois.

Gagnant : Darby Allin

 
 

- En coulisse, Renee Paquette est avec Keith Lee pour une interview et Shane Taylor de la ROH arrive. Taylor demande à Lee comment c'est de quitter sa famille comme Lee l'a quitté il y a six ans. Taylor le challenge pour un match à Final Battle et c'est accepté. Swerve Strickland arrive et Lee dit qu'il ne sait même plus s'il peut lui faire confiance.

- On présente une vidéo sur #10 qui a quitté le Dark Order. John Silver et Alex Reynolds déclarent que #10 va réaliser qu'il s'agira de sa pire erreur de sa vie.

- Sur le ring, Renee Paquette nous présente The Acclaimed qui arrive afin de savoir qui sera leur prochain adversaire. Antony Bowens dit que de voir Jay Lethal et Jeff Jarrett qui arrêtent les ciseaux veut dire qu'ils veulent une chance pour les titres ou ils sont jaloux. Mais ils devront attendre, car The Acclaimed veut donner une chance aux titres à la seconde meilleure équipe. La foule chante ''FTR''. Les Gunn Boyz arrivent en disant qu'ils parlaient surement d'eux. Ils sont coupé par le clan de Jeff Jarrett qui arrive pour signaler qu'ils veulent leur place. Billy Gunn arrête tout le monde en disant que The Acclaimed voulait seulement les meilleurs. La musique de FTR commence et ils arrivent sur le ring. Les deux clans se serrent la main, ce qui officialise un futur match.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Hikaru Shida et le Bunny. Shida dit qu'elle est prête à défendre son titre Regina Di Wave Championship pour leur prochain match.

 

Tag Team Match

Jay Lethal et Jeff Jarrett accompagné de Satnam Singh et Sonjay Dutt vs Private Party (Marq Quen et Isiah Kassidy)

À la fin du combat, Lethal évite le 450 de Quen. Kassidy intervient et porte un coup de pied à Lethal, mais l'arbitre le sort du ring. Jarrett en profite pour retenir Quen et Lethal lui fait son Lethal Injection pour le compte de trois.

Gagnants : Jay Lethal et Jeff Jarrett

 

- En coulisse, on retrouve Renee Paquette avec Saraya pour l'interview afin d'avoir ses commentaires sur Full Gear. Saraya dit qu'elle ne pensait jamais pouvoir revenir sur le ring. C'était important pour elle d'avoir sa famille de présente, et c'était encore plus important pour la division féminine car elles ont eu trois matchs pendant le PPV. Maintenant elle a les yeux sur le titre féminin.

 

Singles Match

Athena vs Dani Mo

Athena lui fait un Torture Rack pour le terminer en GTS sur Mo pour le compte de trois en moins de deux minutes.

Gagnante : Athena

 

- Après le combat, Athena sort Mo du ring et la lance contre la marche d'acier. Des arbitres arrivent pour l'arrêter et Athena joue le jeu de possiblement attaquer l'arbitre Aubrey et quitte.

- On présente une vidéo sur Juice Robinson qui est officiellement All Elite. Robinson dit qu'il est un trois fois IWGP United States, mais il a beaucoup à prouver aux États-Unis. Il veut être une superstar à la télévision, alors il doit battre Samoa Joe pour le faire. Il challenge Joe à Final Battle pour le titre ROH TV.

- On retrouve Mark Henry pour l'interview de main event. QT Marshall dit que Best Friends ne sont jamais sérieux et ce soir le prouve en voyant Best Friends vêtues en bucheront. Orange Cassidy demande s'ils peuvent amener leur hache sur le ring, mais Henry explique que non.

- On présente une vidéo sur Darby Allin qui challenge Samoa Joe pour le titre TNT avec Wardlow et Sting qui seront bannis en ringside.

 

All-Atlantic Championship - Lumberjack Match

QT Marshall vs Orange Cassidy (c)

À la fin du combat, Cassidy monte sur le coin, mais il est distrait par Penelope Ford et Kip Sabian le pousse de l'autre côté Marshall lui fait un Diamond Cutter et le couvre, mais il résiste. Marshall se prépare pour un autre finisher, mais Cassidy le bloque avec un Orange Punch. Cassidy termine avec son Beach Break pour le compte de trois.

Gagnant : Orange Cassidy

 

- Après le combat, Cassidy se lance sur Kip Sabian en bas du ring et les deux échangent les coups en bas du ring. Les Lumberjack commencent aussi à se batre, les lumières se ferment et la House of Black est sur le ring ! Malakai Black, Brody King et Buddy Matthews écrasent tous ceux qui entrent sur le ring. Le show se termine ainsi dans cette bagarre.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche