Résultats AEW



Résultats

Résultats de AEW Rampage du 25 novembre 2022

 

Résumé de AEW Rampage du 25 novembre

AEW Rampage Chicago, Illinois

Les commentateurs sont Jim Ross, Excalibur, Tony Schiavone et Ian Riccaboni.

- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec le premier match.

 

ROH Tag Team Championship - Tag Team Match

FTR (Cash Wheeler et Dax Harwood) (c) vs Top Flight (Darius et Dante Martin)

À la fin du combat, Wheeler évite le Springboard Moonsault de Dante. FTR l'attrape pour lui faire leur Big Rig et Wheeler le couvre pour la victoire.

Gagnants : FTR

 

- Après le combat, le Gunn Club arrive sur le ring pour se moquer des gestes de FTR et possiblement teaser un match pour les titres.

- On présente une vidéo sur Powerhouse Hobbs qu'il est prêt à affronter n'importe qui et tout leur prendre.

 
 

- Chris Jericho arrive sur le ring avec son clan. Jericho dit qu'il est le meilleur champion ROH de tous les temps, sans oublier avec sa victoire contre Ishii, mais Claudio Castagnoli l'arrête. Il a déjà battu Chris Jericho, alors il le challenge pour un match de titre. Jericho refuse l'offre car il a déjà gagné un premier match. Matt Menard propose d'ajouter comme stipulation que si Jericho gagne, Castagnoli devra rejoindre le Jericho Appreciation Society. Jericho et Castagnoli acceptent, le match aura lieu à ROH Final Battle 2022.

- En coulisse, Renee Paquette est avec Toni Storm pour avoir ses commentaires. Storm dit que Jamie Hayter ne l'a pas battu un contre un. Elle n'a jamais vu son règne comme un règne par intérim et elle est prête à se casser le visage une seconde fois pour retrouver son titre.

 

Singles Match

Darby Allin vs Anthony Henry

À la fin du combat, Allin renverse un Falcon Arrow en Scorpion Death Drop sur Henry. Allin enchaine avec son Coffin Drop pour le compte de trois.

Gagnant : Darby Allin

 

- En coulisse, Lexy demande à Athena sa réaction sur sa suspension. Athena refuse de s'excuser sincèrement et challenge Mercedes Martinez pour le titre féminin ROH

 

Singles Match

Hikaru Shida vs Queen Aminata

À la fin du combat, Shida fait son Katana sur Aminata pour gagner en moins de deux minutes.

Gagnante : Hikaru Shida

 

On retrouve Mark Henry pour l'interview de main event, mais #10 est absent. Silver dit que ce soir ils vont terminer cette histoire. Butcher dit que ce soir ce sera une fête à botter des culs.

- Les catcheurs arrivent et #10 est absent.

 

Trios Match

The Butcher, The Blade et RUSH vs Dark Order (John Silver, Alex Reynolds et #10)

À la fin du combat, #10 arrive sur le ring alors que Evil Uno et -1 veulent l'arrêter. #10 se met devant RUSH, mais il se retourne pour attaquer Silver avec sa Clothesline ! RUSH enchaine avec son Running Kick sur Silver pour le compte de trois.

Gagnants : The Butcher, The Blade et RUSH

 

- Après le combat, #10 attaque Reynolds et la foule est furieuse. Evil Uno veut intervenir, mais #10 l'attaque et lui fait sa Clothesline pour ensuite lui déchirer son masque. #10 quitte le ring et lance son masque sur -1 en rigolant. Le show se termine avec -1 qui pleure.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche