Résultats AEW



Résultats

Résultats de AEW Rampage du 7 octobre 2022

 

Résumé de AEW Rampage du 7 octobre

AEW Rampage  Washigton, DC

Les commentateurs sont Jim Ross, Chris Jericho et Excalibur.

- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec avec le premier match.

 

Trios Match

Blackpool Combat Club (Jon Moxley, Claudio Castagnoly et Wheeler Yuta) vs RUSH et Private Party (Marq Quen et Isiah Kassidy)

À la fin du combat, Moxley se lance en saut suicide sur RUSH pour s'occuper de lui. Private Party se préparait pour uen prise à deux, mais Castagnoli attrape Kassidy et lui fait un Uppercut pour le sortir. Yuta enchaine sa soumission au bras pour faire taper Quen.

Gagnants : Blackpool Combat Club via soumission

 
 

- On présente la vidéo promo sur le Trios Match. Le Dark Order explique que c'est le moment idéal pour remporter les titres Trios pour cette soirée des deux ans du dernier match de Brodie Lee.

 

Tag Team Match

Tony Nese et Josh Woods accompagné de Mark Sterling vs Varsity Blonds (Brian Pillman Jr et Griff Garrison)

À la fin du combat, Woods fait un Running Knee à Garrison et ils font leur combinaison de Slam et Neck Breaker pour le compte de trois sur Garrison.

Gagnants : Tony Nese et Josh Woods

 

- Après le combat, Mark Sterling prend le micro et dit que son duo se nomme maintenant ''Varsity Athletes''. Ce qui indique que Pillman Jr et Garrison ne pourront plus utiliser leur nom d'équipe, sinon il va les poursuivre en justice. Sterling s'exprime sur l'attaque The Acclaimed contre lui qui était injuste. Il est coupé par la musique du Acclaimed qui arrive et leur fait un rap pour leur demander de partir. C'est ensuite le moment de faire des ciseaux partout.

- On présente une vidéo sur Eddie Kingston où il explique qu'on lui a demandé de s'excuser pour son attaque sur Sammy Guevara à Grand Slam, mais c'est n'importe quoi. Kingsont insulte le producteur et quitte.

 

Tag Team Match

Tay Melo et Anna Jay vs Skye Blue et Madison Rayne

À la fin du combat, Jay et Melo arrêtent l'attaque de Blue avec leur combinaison de coups de genoux. Jay frappe Rayne pour la faire chuter en bas du ring et Jay enchaine avec son Queenslayer sur Blue pour la faire taper.

Gagnantes : Tay Melo et Anna Jay

 

- On retrouve Mark Henry pour l'interview du main event. Dark Order déclare qu'ils vont gagner pour Brodie Lee. Death Triangle dit que rien ne pourra stopper leur règne.

- Dans une vidéo, Swerve Strickland explique qu'il se concentre sur fait mal à Billy Gunn et il commence mercredi prochain à Dynamite de Toronto.

 

AEW Trios Championship - Trios Match

Dark Order (John Silver, #10 et Alex Reynolds) vs Death Triangle (PAC, Rey Fenix et Penta El Zero M) (c)

À la fin du combat, #10 fait sa Clothesline sur Penta et le couvre, mais il résiste. José arrive et distrait l'arbitre pour que PAC frappe Reynolds sur la tête avec le bâton pour sonner la cloche, un bâton que RUSH lui a donné. PAC prend ensuite la tag et fait son Brutalizer sur Reynolds pour le faire taper.

Gagnants : Death Triangle

 

- L'épisode se termine avec une célébration des champions Trios.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche