Résultats AEW



Résultats

Résultats de AEW Dynamite du 31 août 2022

 

Résumé de AEW Dynamite du 31 août

AEW Dynamite Chicago, Illinois

Les commentateurs sont Jim Ross, Taz et Excalibur.

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec Jon Moxley, le nouveau champion mondial, qui arrive sur le ring et prend le micro. Moxley reçoit un accueil mitigé par les fans puisqu'on est à Chicago. Moxley dit que c'est le moment d'en parler. Punk était connu comme l'homme de 60 minutes, mais c'est de la merde. Il lui reste encore plus de 50 minutes dans le réservoir et Punk non. Lorsque les gars montent sur le ring avec lui, l'âme de l'AEW, on voit de quoi ils sont faits. Il pousse les gars, il met les gars à l'épreuve. On a vu exactement de quoi est fait CM Punk lorsque Punk l'a frappé avec toute sa force et qu'il s'en foutait. Punk a réalisé qu'il allait toujours revenir peu importe le coup et Punk a commencé à chercher une porte de sortie. Punk s'est foulé le pied et il a joué le jeu comme s'il allait mourir. Un champion ne va jamais plier. Malheureusement Punk n'est pas le champion qu'on voulait voir, ce qu'on voulait voir lorsque Punk est revenu et qu'on lui a donné une seconde chance. Il est désolé pour nous, mais il n'a aucune empathie pour CM Punk. Car CM Punk a un corps faible et un esprit faible. Moxley dit que c'est un business difficile et on passe à autre chose. Il a un contrat ouvert pour un match à All Out déjà signé. Alors n'importe qui peut débarquer ici et signer le contrat. Qui va venir ? Quelqu'un d'une autre compagnie ? Quelqu'un de l'AEW ? Ou encore un autre catcheur de la NJPW qu'il va battre ? Peu importe qui va accepter, l'adversaire doit savoir qu'il va tout donner. Il n'est pas seulement le champion, il est le feu et respire le catch professionnel. Alors peu importe qui va signer, il est avisé. Moxley laisse le contrat au centre du ring. Moxley célèbre devant les fans et quitte. Le producteur de l'AEW, Ace Steel, arrive et prend le contrat.

- En coulisse, Tony Schiavone est avec Chris Jericho pour sa réaction pour son match contre Bryan Danielson à All Out. Jericho dit que c'est un match de rêve pour beaucoup, mais un cauchemar pour Danielson. Danielson a voulu savoir qui est le meilleur lutteur entre lui et Danielson aux yeux de Stu Hart. Stu Hart aurait beaucoup plus apprécié ce qu'il a fait pour le business : changer le jeu et tous les titres. Daniel Garcia arrive et dit qu'il veut s'excuser pour son manque de respect. Il veut se donner pour le Jericho Appreciation Society. Il sait que Jericho va gagner à All Out sans problème et sans aucune tricherie ou aide. Jericho a seulement besoin d'être à son meilleur, il croit en lui. Jericho dit qu'il croit aussi en Garcia.

- William Regal et Chris Jericho sont avec les commentateurs pour le prochain match.

 

Singles Match

Bryan Danielson vs Jake Hager

À la fin du combat, Danielson veut faire son Lebell Lock, mais Hager le renverse en Ankle Lock. Danielson résiste et le renverse en Lebell Lock, Hager résiste et arrive à attraper une corde. Danielson le frappe contre le coin, mais Hager le bloque avec une Side Slam. Danielson évite un coup de Hager et lui fait son Running Knee pour le compte de trois.

Gagnant : Bryan Danielson

 

- Après le combat, Matt Menard et Angelo Parker du Jericho Appreciation Society arrivent sur le ring pour rouer de coups Danielson. Claudio Castagnoli et Wheeler Yuta arrivent sur le ring pour sauver Danielson. Ils enchainent les coups pour amener les deux en coulisses avec eux. Jericho en profite pour entrer sur le ring avec une chaise, mais Daniel Garcia arrive et lui enlève sa chaise en disant qu'il ne doit pas tricher ! Danielson en profite pour faire son Running Knee sur Jericho.

- De retour suite à la pause, on retrouve les Wingmen sur le ring qui font la grève. Ryan Nemeth dit que c'est mercredi et qui n'a pas sa place sur la carte encore une fois ? Les plus beaux, les plus sexy du roster, les Wingmen. Peter Avalon dit que les mercredis seront maintenant les ''mercredis Wingmen''. W Morrissey (Big Cass) débarque sur le ring. Morrissey écrase Bononi avec une Big Boot. Il frappe ensuite Avalon et Nemeth pour terminer avec un ChokeSlam sur JD Drake. Il fait ensuite un autre ChokeSlam sur Avalon. Stokely Hathaway arrive sur le ring et lui offre une carte d'affaire, Morrissey l'accepte.

Tony Schiavone arrête Stokely pour savoir ce que sont toutes ces cartes. Stokely dit que ça ne le concerne pas. Schiavone dit qu'il anime, donc il doit le savoir. Stokely l'attrape par le cou et répète que ça ne le concerne pas. Il quitte avec Morrissey en coulisse.

- En coulisse, Alex Marvez est avec Will Ospreay et Aussie Open. Ospreay dit qu'il pourra enfin affronter Kenny Omega. Don Callis arrive et dit qu'il admire Ospreay. Beaucoup disent que Ospreay est le prochain Omega, mais il ne pense pas, Ospreay suit son propre chemin et sera lui-même. Ce soir le match sera autant excitant que la dernière fois où Ospreay a fait équipe avec Omega.

 

Tag Team Match

Britt Baker et Jamie Hayter accompagnée de Rebel vs Toni Storm et Hikaru Shida

À la fin du combat, Storm fait un Tornado DDT à Hayter en bas du ring pour la garder loin. Shida fait un Round Kick à Baker et la couvre pour la victoire.

Gagnantes : Toni Storm et Hikaru Shida

 

- On présente une vidéo sur le retour de Kip Sabian face à PAC. PAC dit que si Sabian veut son match pour le titre, il l'aura.

- De retour, on retrouve Miro dans une vidéo. Miro dit que Malakai Black a mis ses mains sur le rédempteur. Son Dieu a eu peur de faire un accord avec le diable, mais c'est réglé. Darby Allin arrive et dit que Black est motivé par les performances de Brody King. Black a besoin de Buddy et Brody, mais le contraire non. Sa maison va bruler lorsqu'il va le découvrir. Sting arrive et dit qu'ils ont les mêmes ennemis, alors ils sont des amis. Miro dit que tout le monde va découvrir son pouvoir dimanche.

- La musique de CM Punk commence et il arrive sur le ring, sans problème pour marcher. La foule chante Punk et Punk semble très émotif. Punk dit qu'il s'est brisé le pied en juin et il a fait un match complet. Le 8 juin il s'est fait opérer, des plaques et des vis ont été insérées dans son pied, un total de 16 vis. Il n'aura surement pas dû revenir si rapidement d'une blessure si sérieuse. Et la semaine dernière il a été battu à Cleveland et il devait repartir dans ses pensées. Ce n'était pas la première fois qu'il perdait à Cleveland. Son pied était à 100%, le médecin lui avait donné le feu vert, mais c'est un nouveau 100% pour son pied. Il ne sait pas si ce 100% est suffisamment bon.

 
 

Punk dit qu'il est revenu car il aime ce business et il aime les fans et on l'aime en retour. C'est pour cette raison que ça fait mal d'avoir l'impression qu'il nous a laissé tomber. Alors il pouvait se dépêcher et revenir pour nous. Il voit sa petite soeur en première rangée et il a l'impression de l'avoir abandonner. Peut-être que cet amour ne suffit plus... Ace Steel, le producteur, débarque sur le ring et demande ce qu'il fait. Steel dit qu'ils n'ont pas parlé de ce speech en coulisse, ce n'est pas Punk, ce n'est pas la fin. Steel dit qu'il est désolé de couper la promo, mais il a été le coach de Punk depuis la première journée. Punk s'est battu contre tout pour avoir sa place. Il a eu une belle carrière, mais il est encore plus fier de la carrière de Punk. Ils ne sont pas seulement des amis, ils sont une famille. Punk n'abandonne pas ainsi. Punk a rempli une arène en disant qu'il allait revenir et il ne va pas laisser Punk partir. Punk a perdu à Clevelend et puis ? La vie n'est pas sur les échecs, mais combien de fois on se relève. Steel dit que Punk va se relever et se battre dimanche et signer le contrat ! Steel sort le contrat de Jon Moxley pour All Out et lui dit de le signer ! Steel demande à Chicago de rappeler il est qui. La foule chante ''CM Punk''. Punk dit qu'avant CM Punk il était seulement un gars de Chicago. Il est né seul et depuis le premier jour on a essayé de le tuer. Et personne n'a été capable de le tuer et Moxley ne sera pas cette personne.

Punk quitte par la foule pour aller célébrer avec les fans. Punk dit qu'ils sont différents, mais ils sont sur la même impulsion. Punk dit à All Out Moxley ne peut pas casser ses os ou boire son sang car ils sont Chicago tous ensemble ! Punk signe le contrat pour All Out.

- En coulisse, Jim Ross est avec Christian Cage et Jungle Boy pour une interview avec interdiction de s'affronter. Christian dit que Jim Ross l'a signé pour son premier contrat, alors il peut lui faire confiance sur le sans contact. Jungle Boy va réaliser qu'il n'est pas de son niveau. Jungle Boy sera un inconnu à 25 ans. Jungle Boy dit qu'il aime Christian, mais il ne sent pas le sentiment inverse. Le vrai Christian est celui qu'il voit aujourd'hui. Christian dit qu'il n'est pas ici pour être son ami ou être son père, mais pour l'argent et gagner des titres. Jungle dit que son père lui a appris comme être un homme et il va lui montrer. Dimanche il ne va pas affronter Jungle Boy, mais Jack Perry.

 

Trios Match

FTR (Cash Wheeler et Dax Harwood) et Wardlow vs trois catcheurs locaux (Silas Young, Red Jones et un gars)

À la fin du combat, FTR font leur Big Rig sur Jones et Wardlow enchaine avec une Powerbomb. FTR repousse les deux autres du tablier. Wardlow fait un autre Powerbomb pour le compte de trois.

Gagnants : FTR et Wardlow

 

- De retour, Jon Moxley arrive sur le ring et demande un micro. Moxley dit que si notre gars veut ça, c'est exactement ce qu'il aura. Si CM Punk veut se battre à Chicago devant ses fans, il va le donner. Donc nous aurons Punk contre Moxley une fois de plus ce dimanche à All Out pour le titre mondial AEW. Si Punk pense avoir un autre miracle en lui, il devra le trouver rapidement car dès que la cloche sonne Punk sera en danger, il va lui arracher la tête. Moxley dit que ce sera un exemple de brutalité, un niveau de violence que Punk n'a jamais connu. Il va nous montrer ce qu'est un vrai champion.

- En coulisse, Tony Schiavone est avec le Dark Order pour parler de la blessure de #10. Evil Uno dit que #10 est blessé au genou, mais le Dark Order a toujours un plan, alors il va prendre sa place dans le tournoi. Andrade El Idolo et Rush arrivent. Andrade demande si Uno a toujours du pouvoir. Rush lui remet une pile d'argent. Andrade dit qu'il peut donner un contrat à #10 pour travailler pour lui, il a un beau corps, il est bon. Uno dit que le Dark Order reste ensemble pour toujours, il peut reprendre son argent. Andrade attaque les deux avec les béquilles de #10.

 

4-Way Match

Dante Martin vs RUSH vs Rey Fenix vs Wheeler Yuta

À la fin du combat, Martin se lance en Springboard, mais Yuta le bloque avec un compte rapide pour la victoire.

Gagnant : Wheeler Yuta

 

- En coulisse, Tony Schiavone est avec Alex Reynolds et John Silver pour avoir un update sur la condition de Evil Uno. Reynolds dit que c'est lui et John doivent affronter deux gars, ils le feront. Adam Page arrive et dit que All Out doit être le moment du Dark Order comme il a dit. Si #10 et Uno ne peuvent pas combattre, il sera leur partenaire. Reynolds et Silver sont heureux.

- Pour Rampage : Dark Order vs Cassidy & Best Friends pour le tournoi, une promo de The Acclaimed avec Swerve in Glory, QT Marshall vs Ricky Starks, interview avec Jade Cargill & Athena, et Guevara avec Melo vont défendre les titres mixte AAA contre Ortiz avec Soho. Pour mercredi prochain à Dynamite : Yuta contre Garcia pour le titre ROH Pure.

- Les commentateurs présentent la carte de All Out (à découvrir ici) qui aura lieu ce dimanche.

- De retour, les équipes arrivent.

 

Tournoi Trios Championship - Finale

Will Ospreay et Aussie Open (Kyle Fletcher et Mark Davis) vs Young Bucks (Nick et Matt Jackson) et Kenny Omega accompagné de Don Callis et Michael Nakazawa

À la fin du combat, les Bucks font une série de coups sur Fletcher. Ils font un V Trigger sur Fletcher pour le couvrir, mais Davis bloque le compte. Ils expulsent Davis du ring et Nick se lance sur Davis en bas du ring. Matt prépare Fletcher pour leur finisher, mais Ospreay repousse Nick avec un Cutter. Fletcher et Ospreay font un Pile Driver en Shooting Star sur Nick pour le couvrir, mais il résiste à la dernière seconde. Omega repousse Ospreay avec un coup de genou. Les Bucks font leur Superkick à Aussie Open. The Elite fait un Superkick à trois sur Fletcher. Omega se lance en V-Trigger, mais Ospreay le bloque avec un V-Trigger ! Les Bucks interviennent pour sauver Omega et font leur Meltzer Driver sur Ospreay. Omega fait son V-Trigger sur Fletcher. Omega enchaine avec son One Winged Angel pour le compte de trois.

Gagnants : Young Bucks et Kenny Omega

 

Le show se termine avec une célébration de Omega et des Bucks.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (7)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je pense à un truc pour Stokely Hathaway. Est-ce qu'il serait pas entrain de monter un futur clan de la Ring of Honor ? On sait qu'il y a un deal TV en cours de préparation. Pour l'instant on a pas grand monde à la ROH. Ce serait un bon moyen d'envoyer du monde et de dégrossir le roster de Dynamite/Rampage.

JoOker
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Souvent le dernier show avant un PPV du côté d'AEW c'est très moyen, ça ne change pas avec celui-ci. Grosse promo de Moxley, un incroyable Main Event (un des meilleurs matchs de Dynamite cette année), mais 1h30 de vide entre les deux.

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Encore une fois les Bucks gagnent des titres ça devient chiant quand tu sais qu'ils sont dans le projet de création de la compagnie, on créait des titres pour se les auto faire gagner et se faire mousser...
Aucune surprise dès la création des titres on savait très bien qu'ils allaient les prendre.

CM Punk qui revient direct sans blessure pour un rematch ça montre que sa defaire n'était pas prévu il a du se fouler la cheville durant son match et craindre qu'il s'était encore fait mal au pied...

Encore une fois les Bucks gagnent des titres ça devient chiant quand tu sais qu'ils sont dans le projet de création de la compagnie, on créait des titres pour se les auto faire gagner et se faire mousser...
Aucune surprise dès la création des titres on savait très bien qu'ils allaient les prendre.

CM Punk qui revient direct sans blessure pour un rematch ça montre que sa defaire n'était pas prévu il a du se fouler la cheville durant son match et craindre qu'il s'était encore fait mal au pied donc ils ont écourté son match sur une défaite.

Moxley qui parle d'arracher la tête de Punk quelques jours après la promo de Drew qui promet d'arracher la tête de Reigns...on dira que c'est une coïncidence...

Lire la suite
Hyral
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

"Encore une fois les Bucks gagnent des titres ça devient chiant quand tu sais qu'ils sont dans le projet de création de la compagnie, on créait des titres pour se les auto faire gagner et se faire mousser...
Aucune surprise dès la création des titres on savait très bien qu'ils allaient les prendre."

Ils n'ont rien gagné, pour l'instant.

Inconnu7
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je les vois mal perdre en finale, si ils perdent pour mettre over les autres ça me surprendrait au moins mais j'ai du mal à y croire surtout depuis que Omega les a rejoint dans cette course aux titres.

Hyral
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il manque un match pour All Out : Darby Allin, Sting et Miro contre la House of Black.

cyrild33
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche