Résultats AEW



Résultats

Résultats de AEW Rampage du 24 juin 2022

 

Résumé de AEW Rampage du 24 juin

AEW Rampage Milwaukee, Wisconsin

Les commentateurs sont Excalibur, Taz et Chris Jericho.

- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec le premier match.

 

Singles Match

Rey Fenix accompagné d'Alex vs Andrade El Idolo accompagné de José

À la fin du combat, Fenix se lance sur Andrade en bas du ring. Jose et Alex commencent à argumenter sur le ring. Rush arrive de la foule et fait un Low Blow à Fenix et le repousse sur le ring ! Andrade enchaine avec son DDT pour le compte de trois.

Gagnant : Andrade El Idolo

 

 
 

- Après le combat, Andrade et Rush célèbrent sur le ring. Rush humilie Fenix en lui retirant son masque. Penta Oscuro arrive rapidement pour lui cacher le visage, Andrade e tRush quittent le ring.

- En coulisse, Eddie Kingston dit qu'il est excité pour Forbidden Door et il a ses yeux sur Blood and Guts, il ne va pas arrêter jusqu'au moment où il pourra goûter le sang de Chris Jericho, le sang d'un lâche.

- À la table des commentateurs, Chris Jericho réagit et dit qu'il est dégoûté par Kingston, il devrait être enfermé dans une cage.

- En coulisse, Keith Lee et Swerve Strickland confirment qu'ils sont de retour ensemble malgré leur différend. Maintenant ils auront un match contre Yoshinobu Kanemaru et El Desperado à Forbidden Door.

 

Tag Team Match

Mercedes Martinez et Serena Deeb vs Sierra et Laynie Luck

À la fin du combat, Deeb applique son Cloverleaf et Martinez applique son Brass City Sleeper sur les deux adversaires pour les faire taper.

Gagnantes : Mercedes Martinez et Serena Deeb via soumission

 

- En coulisse, on retrouve Tully Blanchard qui nous présente son nouveau groupe. Il met en avis le roster de l'AEW de bien faire attention. Son nouveau groupe est Brian Cage, Kaun et Toa Liona.

- En coulisse, Lexy est avec Jonathan Greshman et Lee Moriarty. Moriarty explique qu'il est prêt pour un match. Tully Blanchard arrive pour les critiquer, Greshman propose de faire un match par équipe contre son clan, Blanchard accepte.

 

Singles Match

The DKC vs HOOK

À la fin du combat, HOOK fait une Suplex et enchaine avec son Red Rum pour faire taper rapidement DKC.

Gagnant : HOOK via soumission

 

- On retrouve Mark Henry pour l'interview du main event. Cash Wheeler dit que ce n'est pas sa tasse de thé le catch solo. Jeff Cobb est un grand adversaire, mais il ne recule jamais face à un combat. Dimanche FTR aura la chance de faire l'histoire et personne ne pourra les arrêter. Cobb dit que Wheeler parle beaucoup trop. Il va lui montrer le respect.

- Les commentateurs annoncent que QT Marshall et Aaron Solo vont affronter Hirooki Goto et Yoshi-Hashi pour le Buy In de Forbidden Door.

 

Singles Match

Jeff Cobb vs Cash Wheeler

À la fin du combat, Wheeler fait un Roll Up à Cobb, mais il résiste. Cobb le repousse et lui fait son Tour of the Islands pour le compte de trois.

Gagnant : Jeff Cobb

 

- Après le combat, Great-O-Khan arrive sur le ring et l'affrontement éclate. Dax Harwood suite derrière pour le frapper. Will Ospreay, Aussie Open, Orange Cassidy et Roppoingi Vice arrivent tous un après l'autre.

Eddie Kingston arrive soudainement pour attaquer Chris Jericho à la table des commentateurs pendant la bagarre sur le ring. Kingston veut l'attaquer avec un crayon, Jericho prend la fuite dans la foule, mais Kingston l'attrape encore et ils se battent dans la foule.

Le show se termine avec cette grosse bagarre.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche