Résultats AEW



Résultats

Résultats de AEW Rampage du 13 mai 2022

 

Résumé de AEW Rampage du 13 mai

AEW Rampage Elmont, New York

Les commentateurs sont Excalibur, Taz, Chris Jericho et Mark Henry.

- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec l'intro puis les pyros éclatent avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. Les catcheurs sont déjà sur le ring pour le match par équipe.

 

6-Man Tag Team Match

Marq Quen, The Butcher & The Blade vs Death Triangle (Rey Fenix, Penta Obscuro & PAC)

À la fin du match, les Lucha Brothers font leur Fear Factor sur Marq Quen. Rey Fenix donne le relai à PAC puis les Lucha Brothers sautent sur le Butcher et Blade en ringside, tandis que PAC fait son Black Arrow sur Marq Quen. PAC enchaine avec le tombé pour donner la victoire à son équipe.

Gagnants : Death Triangle

 

- Après le match, les lumières s'éteignent pendant la célébration du Death Triangle... la House of Black se tient derrière les vainqueurs ! La lumière s'éteignent une nouvelle fois et ils ont disparu.

 

Singles Match

Shawn Spears vs Bear Boulder

À la fin du match, Shawn Spears applique son C4 sur Bear Boulder pour la victoire par tombé.

Gagnant : Shawn Spears

 
 

- Après le match, Shawn Spears attaque Bear Boulder avec une chaise.

- Dans les coulisses, Lexy Nair est avec Mark Sterling et Tony Nese. Sterling dit qu'il n'est pas un catcheur, c'est un avocat ! Tony Nese dit qu'il pourra battre Danhausen et Hook tout seul. À Las Vegas, on pourra parier sur eux.

 

Tournoi Owen Hart - Singles Match

Ruby Soho vs Riho

À la fin du match, Riho se relève d'un tombé mais Ruby Roho enchaine avec un Bladerunner pour la victoire par tombé.

Gagnante : Ruby Soho

 

- Dans les coulisses, Billy Gunn veut que le Gunn Club et The Acclaimed forment un clan. Ils catcheront tous lors de Dark Elevation ce lundi.

- Tony Schiavone est sur le ring et nous demande d'accueillir Jade Cardill et les Baddies qui font leur entrée. Schiavone annonce qu'Hikaru Shida est blessée et elle ne pourra pas participer au tournoi et, c'est Kris Statlander qui la remplacera. Red Velvet et Kris Statlander se regardent de loin.

- Dans les coulisses, Mark Henry interviewe Scorpio Sky et Frankie Kazarian avant le Main Event. Kazarian propose à Sky de venir seul pour le match de ce soir. Le champion accepte qu'Ethan Page et Dan Lambert ne soient pas avec lui.

 

TNT Championship - Singles Match

Scorpio Sky (c) vs Frankie Kazarian

À la fin du match, Dan Lambert court vers le ring et distrait l'arbitre pendant que Frankie Kazarian applique une soumission sur Scorpio Sky. Ethan Page en profite pour monter sur le ring et frapper Kazarian avec la ceinture ! Scorpio Sky se retrouve sur Frankie Kazarian et l'arbitre fait le tombé, mais Kazarian se relève à 2. Scorpio Sky en termine avec un TKO sur Frankie Kazarian pour la victoire par tombé.

Gagnant : Scorpio Sky - Toujours champion

 

- Après le match, Frankie Kazarian dit à Scorpio Sky ce qu'il s'est passé à la fin du match. Sky s'énerve contre Page qui confirme l'avoir fait pour l'équipe... le champion attaque Kazarian avec la ceinture ! Lambert fait venir Sammy Guevara et Tay Conti sur le ring, mais le clan part sur la scène. Le show se termine ainsi.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche