Newz AEW

Newz

Pourquoi l'AEW a décidé de licencier ses premiers catcheurs ?

 

Le 1er avril 2024 marquait les premiers licenciements de l'AEW.

Une nouvelle surprenante sachant que Tony Khan disait qu'il n'allait jamais licencier ses employés contrairement à d'autres compagnies. Finalement, il a décidé de renvoyer 10 catcheurs. 10 noms qui étaient absents des écrans depuis quelques mois ou bien qui participaient à certains shows de la ROH, vous retrouverez la liste à ce lien.


Aujourd'hui, le PWInsider a fait le point sur le sujet et déclare que ces premiers licenciements ne sont pas des coupures budgétaires, mais simplement une réorganisation. La compagnie a décidé de réévaluer la façon dont elle utilise ses catcheurs et ainsi ne pas les priver de d'autres opportunités potentielles.

Un catcheur signé à temps plein à l'AEW, comme ceux qui ont été licenciés, doivent passer par les officiels de l'AEW avant d'accepter des shows indy ou d'autres événements. Avec cette libération de contrat, ils pourront ainsi prendre la décision de catcher à temps plein sur la scène indépendante et non se limiter en raison de leurs obligations avec l'AEW.

D'ailleurs, cette fin de contrat ne veut pas dire une fin d'aventure définitive pour ces catcheurs. L'AEW pourrait toujours demander leurs services, mais sous un contrat par apparition.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

je pense plutot que c'est une coupe budgétaire dissimulée pour faire genre on est pas comme la wwe nous mais tout en ayant le même objectif pour les licenciements... mais on licencie quand même car cela arrive bizarrement aprés les arrivées de grosses pointures qui coutent TRES cheres

KevinNash
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Peut être que Gravity en tant que méxicain lui aussi voulait travailler à la AAA? après, franchement si on compare les deux roster celui de la AAA fait très très pale figure à côté de celui de la CMLL. A la AAA mis à part El Hijo Del Vikingo -qui à lui seul mérite un partenariat- le reste ça vend pas du rêve non plus. Si en plus on ajoute un Alberto El Patron avec son passé plus que sulfureux (et ses problèmes avec Saraya catcheuse de l'AEW) franchement on peut comprendre que l'AEW prenne...

Peut être que Gravity en tant que méxicain lui aussi voulait travailler à la AAA? après, franchement si on compare les deux roster celui de la AAA fait très très pale figure à côté de celui de la CMLL. A la AAA mis à part El Hijo Del Vikingo -qui à lui seul mérite un partenariat- le reste ça vend pas du rêve non plus. Si en plus on ajoute un Alberto El Patron avec son passé plus que sulfureux (et ses problèmes avec Saraya catcheuse de l'AEW) franchement on peut comprendre que l'AEW prenne ses distances avec la AAA. Si en plus cela peut permettre que les Lucha brothers, Rush, Dralistico ou Kommander (quand il ne sera plus champion bien sur) puissent (re)travailler avec la NJPW et la CMLL, à court ou moyen terme, là en plus se serait un énorme avantage pour beaucoup.

Lire la suite
fantoy
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il me semble que Gravity venait de AAA. A voir ce qu'il se passera avec Laredo Kid (dont c'est le frère).
Mais clairement, si ça peut débloquer la situation des Mexicains de AEW vis-à-vis de la NJPW, alors c'est préférable.

Wazaaaaaaaman
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche