Newz AEW

Newz

AEW Dynamite : Sammy Guevara est de retour et retrouve son partenaire

 

Sammy Guevara a fait son retour à AEW Dynamite le 27 décembre 2023 et il a abandonné la Famille Don Callis.

En effet, la Famille Callis était sur le ring et Don Callis voulait remettre des peintures aux membres de sa famille pour le temps des fêtes et les remercier. Suite à la remise, Sammy Guevara s'est présenté sur le ring et a ainsi fait son retour.


Sammy Guevara n'a pas perdu de temps afin de signaler qu'il ne voulait plus s'allier à Don Callis, lui qui "nuisait" à la famille. Callis a voulu calmer les choses en lui donnant une peinture de la famille avec le petit bébé de Guevara, mais Guevara a poussé Callis.

Guevara s'est retrouvé attaqué par le groupe de Callis, mais Chris Jericho est venu l’aider. C'est à ce moment que Big Bill et Ricky Starks ont débarqué pour attaquer Jericho et Guevara. Ils ont ensuite été aidés par Sting et Darby Allin. Une nouvelle entraide qui change les plans pour Worlds End.

Kenny Omega ne pouvait plus participer à Worlds End en raison de sa récente opération comme mentionné sur Catch-Newz. Ce qui fait en sorte que le match devient un 8-Man Tag Team Match : Chris Jericho, Sammy Guevara, Sting et Darby Allin face à Big Bill, Ricky Starks, Powerhouse Hobbs et Kyle Fletcher.

AEW Worlds End aura lieu ce samedi 30 décembre 2023 et sera diffusé sur TrillerTV (anciennement appelé FiteTV). Vous pouvez consulter la carte finale à ce lien.

Sammy Guevara était absent de la compétition depuis le 1er octobre 2023 après une commotion cérébrale. Comme mentionné sur Catch-Newz, il a eu le feu vert du médecin pour revenir en début décembre, mais il a ensuite eu la naissance de son premier enfant. Un événement qui a prolongé son congé.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche