Newz AEW

Newz

AEW Grand Slam : Jon Moxley inconscient après son match ?

 

Situation inquiétante pendant AEW Dynamite spécial Grand Slam le 20 septembre 2023 avec Jon Moxley qui s'est retrouvé "perdu" après un Pile Driver.

En effet, Rey Fenix a été en mesure de faire un Package Pile Driver sur Moxley suivi du tombé, mais l'arbitre a arrêté le compte alors que les épaules de Moxley étaient toujours bien au sol. Ce qui porte à croire que Jon Moxley était possiblement K.O. suite au Pile Driver et qu'il devait résister au compte. Une prise où sa tête aurait bien touché le sol :


Quoi qu'il en soit, Rey Fenix a directement relevé Jon Moxley pour lui faire un second Pile Driver, faire le compte de trois et remporter le titre International de l'AEW. Jon Moxley a rapidement reçu les soins du médecin et il est resté au sol, mais dès le lancement de la publicité, Jon Moxley s'est relevé par ses propres moyens et il est parti en marchant par la foule comme si tout allait bien :

Il est présentement trop tôt afin de savoir si Jon Moxley était réellement inconscient pendant son match face à Rey Fenix suite au Pile Driver. WrestleVotes rapporte que Jon Moxley a été accompagné par un médecin et qu'il marchait toujours par lui-même dans les coulisses. Une situation qui a inquiété beaucoup de personnes et il a été rapidement rejoint par Tony Khan, Renee Paquette (sa femme), Wheeler Yuta et Claudio Castagnoli comme vous pouvez le voir sur la photo un peu plus bas.

Une chose est confirmée pour l'instant : la fin du match ne devait pas se dérouler ainsi. Les prochaines informations nous en diront plus sur Jon Moxley et son état de santé une fois qu'il aura passé des tests du médecin puisqu'une commotion cérébrale peut montrer des signes différents suivant les situations.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche