Newz AEW

Newz

Le retour de Jeff Hardy à l'AEW n'a toujours pas été discuté

 

Jeff Hardy a été libéré de son procès comme expliqué sur Catch-Newz en fin février 2023, détails ici. Alors quand aura lieu son retour à l'AEW ?

À l'heure actuelle, personne ne connait la réponse à cette question. Matt Hardy a abordé le sujet lors de son podcast ''The Extreme Life of Matt Hardy'' et il a fait le point en déclarant que le sujet d'un potentiel retour n'a même pas été encore abordé chez l'AEW :

''Ça n'a pas été encore discuté. Est-ce que son retour va arriver ? Peut-être. Peut-être que non. Ce n'est pas quelque chose qui a été abordé actuellement et ce n'est pas surtout pas parce que son procès est terminé qu'il va revenir directement à AEW Dynamite.''

Matt Hardy a aussi fait le point sur son frère en expliquant qu'il va beaucoup mieux après avoir passé environ 170 jours dans un programme de désintoxication afin de vaincre sa dépendance à l'alcool. Il dit que Jeff est maintenant très motivé et il veut partager son histoire au public afin de pouvoir aider les gens qui vivent la même situation que lui.

Il ne reste plus qu'à surveiller les prochaines updates au sujet de Jeff Hardy afin de découvrir ce que l'avenir lui réserve.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il a un tel talent mais le gâche pour ça...
Je souhaite (moi aussi) qu'il s'en sorte pour de bon

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Dès que j entend parler de Jeff Hardy je me répète à chaque fois que le mec aurait tellement du être un catcheur d élite même bien plus que EDGE... mais il a tout ruiné à cause d addictions de merde... tellement de regret

Pepe187
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

En espérant qu'il s'en soit vraiment sorti

Adridri
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche