Newz AEW

Newz

Tony Khan revient sur l'organisation de Forbidden Door

 

Récemment invité de Fightful Grapshody sur Youtube, Tony Khan est revenu sur le PPV Forbidden Door.

 

Il nous dit :

“Le show était tellement génial, je ne changerais rien. C'était tellement génial, j'aurais aimé qu'on puisse faire certaines choses qu'on n'a pas faites, mais le show a été parfait et ce fut un grand événement pour l'AEW. C'est le démarrage le plus réussi de l'histoire de l'AEW dans tous les domaines imaginables.”

 

Tony Khan parle ensuite du challenge d’organiser un tel événement et surtout de garder son sang froid malgré les nombreux changements :

“Avec tous les changements qui ont précédé Forbidden Door, c'était un défi, mais il fallait garder son sang-froid et s'assurer d'avoir un bon programme. Pour ce qui est de travailler avec la New Japan, je ne pense pas qu'ils aient eu la même expérience en termes de production de pay-per-views américains, et ce qu'il faut faire pour attirer les gens sur le show. Tout le monde sait qu'il faut faire venir les gars ici, les faire passer à la télé et commencer à construire les matchs. C'est un défi parce que je ne peux pas imaginer à quel point il serait difficile pour moi de construire un pay-per-view dans un autre pays alors que j'essaie de gérer ma promotion ici. Pour eux, c'était vraiment difficile, mais ils ont été formidables. Quand on a fait venir Tanahashi et Will Ospreay, ils ont fait de grandes choses pour nous sur le show et ont fait de grands chiffres. Cela montre le genre de star power qu'ils ont, et je pense que leurs meilleures stars sont vraiment capables de faire bouger les choses, et elles ont été formidables pour nous.”

 

Il termine en parlant du retrait de CM Punk du show à cause d’une blessure :

“C'était un challenge de s'en sortir, en réalisant que CM Punk s'était cassé le pied parce que nous avions des plans pour CM Punk et FTR en tant que trio et des plans pour Forbidden Door, il y avait beaucoup de choses là-dedans. Une grande partie de la construction autour de Tanahashi et de FTR avec United Empire et Aussie Open et l'implication de Will Ospreay et comment cela a mené à Orange Cassidy et Best Friends. Toute la carte a été dessinée différemment et c'était vraiment cool, mais ça ne s'est pas passé comme je le pensais si les gens n'avaient pas été blessés. Il n'y a rien que vous puissiez faire à ce sujet.”

 

L’année 2023 commence sur les chapeaux de roue pour la NJPW et pour l’AEW aussi avec la tenue de Wrestle Kingdom 17 et la victoire du IWGP Heavyweight Championship par Kenny Omega face à Will Ospreay.

L’annonce d’un Forbidden Door deuxième édition devrait normalement, si tout se passe bien, avoir lieu durant l’année et pourquoi pas l’organiser au Japon, sans doute sous une autre appellation, car Tony Khan voudrait que Forbidden Door soit exclusif aux Etats-Unis.

 

L’interview au complet :

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche