Newz AEW



Newz

Claudio Castagnoli réagit au futur de William Regal à l'AEW

 

Les dernières rumeurs indiquent que William Regal est sur le point de quitter l'AEW afin de rejoindre la WWE, ou voire même qu'il aurait déjà quitté l'AEW.

Aujourd'hui, Claudio Castagnoli était en interview avec le ''Dallas Morning News'' afin de parler de cette décision de William Regal de trahir le Blackpool Combat Club, les tensions dans le clan et le futur de Regal dans la compagnie :

''Je pense qu'il faudra attendre et voir [au sujet du futur de William Regal]. Vous savez, on parle toujours, je pense qu'on doit avoir une petite rencontre de groupe afin de voir ce qui nous attend et s'il y aura une prochaine étape ensemble. Alors oui, je dirais ça ainsi.''

Claudio Castagnoli explique ensuite qu'il était heureux de voir William Regal à l'AEW à son arrivée puisque Regal est la raison pour laquelle il a signé avec la WWE en 2011. Il explique toujours apprendre de Regal même aujourd'hui en 2022.

Le futur officiel de William Regal à l'AEW reste toujours à suivre. À l'heure actuelle, son nom figure toujours sur la liste du roster de la compagnie.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche