Newz AEW



Newz

L’ouragan Ian fera des absents à AEW Dynamite le 28 septembre

 

L’état de la Floride aux États-Unis s'apprête à être touché par l'ouragan Ian ce mercredi 28 septembre en après-midi (heure locale), un ouragan de catégorie 4 qui a forcé l'évacuation de 2,5 millions de Floridiens.

Le show de Dynamite du 28 septembre aura lieu bien loin à Philadelphie en Pennsylvanie et sera épargné, mais certains catcheurs et catcheuses pourraient rater l'événement. En effet, Tony Khan a envoyé un Tweet pour préciser que le show du 28 septembre se fait sous une base volontaire, donc personne n'est forcé de se déplacer.

L'objectif est de donner la chance aux catcheurs de ne pas faire le voyage s'ils ont un problème avec leur vol à cause de l'ouragan, ou bien s'ils doivent s'occuper de leur maison et de leur famille en Floride. Ne soyez pas surpris si exceptionnellement, certaines personnes sont absentes du show ou si un match est remplacé dans le programme du show.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche