Newz AEW



Newz

Kenny Omega s'adresse aux fans après AEW Dynamite

 

Hier soir, Kenny Omega a fait son grand retour à l’AEW lors du show Dynamite spécial House Of The Dragon dont vous pouvez retrouver les résultats juste ici. Avec une foule en délire, The Elite est venu à bout de la Faccion Ingobernable grâce à la Best Bout Machine et son maintenant légendaire One Winged Angel. Après le show, Kenny Omega s’est emparé d’un micro et s’est adressé à la foule de Charleston, un discours que vous pouvez retrouver ci-dessous :

Tout d’abord, Kenny Omega s’est rappelé au bon souvenir du public de Virginie-Occidentale :

“Maintenant, pour certains d'entre vous, il se peut très bien que ce soit votre premier show AEW en direct. Si c'est votre deuxième fois, je vous en remercie, car si ma mémoire est bonne, la dernière fois que nous avons été réunis ici c'était pour un show d'Halloween, où nous avons vu The Elite contre Jack Evans, Angelico, et il était là avant, je vous jure qu'il pourrait littéralement être dans la foule en ce moment au premier rang avec une boîte sur la tête, et je ne serais pas capable de reconnaître le gars. Pour faire court, c'est toujours un plaisir de performer devant vous les gars.

Je me suis dit, hey, avec un rare emplacement dans le main-event ce soir, je pourrais aussi bien prendre le micro et vous dire quelques mots parce que j'ai été absent pendant un certain temps. Si je le fais sous cette forme, je n'ai pas à m'inquiéter du temps que je prends. Je n'ai pas à m'inquiéter de savoir si je suis fatigué ou blessé. Je peux simplement vous parler comme un être humain normal, car c'est tout ce que je suis. Donc, les sept, huit, neuf derniers mois, peu importe, ont été assez éreintants. Plusieurs fois, je me suis posé des questions. Serai-je vraiment capable de revenir à l'AEW et de performer au niveau de ces catcheurs professionnels ?”

 

 
 

Kenny Omega nous dit ensuite qu’il lui faudra du temps avant de retrouver son niveau, mais qu’il fera toujours tout pour donner la meilleure des performances possible :

“Certainement, ça va me prendre du temps pour retrouver le niveau de ces gars. Il pourrait se passer un certain temps avant que je ne sois capable de me battre à nouveau pour un titre individuel. Mais c'est un travail en cours, et je suis très heureux que vous vous joignez tous à moi dans ce périple. Ne vous méprenez pas, cependant. Je ne suis pas un bon gars. Je pourrais même tricher pour gagner de temps en temps. Mais une chose que je dirai, c'est que lorsqu'on est sur ce ring, vous aurez droit à une authentique démonstration des Young Bucks et de Kenny Omega. Nous ne prétendons pas être quelqu'un que nous ne sommes pas. Nous ne sommes pas un spectacle tributaire. Nous ne sommes pas des caricatures. Nous ne sommes pas égoïstes, et nous ne sommes pas là pour des raisons égoïstes et pour des profits purement personnels."

 

Il ajoute qu’ils ne font pas tout ceci pour la gloire, mais plutôt pour laisser un héritage et permettre de changer le monde du catch :

“Nous sommes ici pour laisser un héritage, et cet héritage ne consiste pas à gagner des titres. Ce n'est même pas les taux d'audience des matchs. Ce n'est même pas la quantité d'argent que nous gagnons pour nos familles et nous-mêmes. C'est changer le monde en changeant le monde du catch et la façon dont vous le consommez. Alors peut-être que vous n'aimez pas les combats en équipe de six. Ce n'est pas grave parce que nous allons vous donner les meilleurs matchs en solo. Nous allons vous donner les meilleurs matchs hardcore, les matchs mixtes, les matchs féminins, toutes sortes de matchs. Ce sera un véritable festin catchesque. Cela a toujours été notre mission, et tant que The Elite sera là, nous ferons en sorte que vous ayez cette variété à chaque fois que nous nous produirons. Que vous gagniez, perdiez ou fassiez match nul, vous aurez droit à notre meilleur service. Qu'on gagne, perde ou fasse match nul, qu'on utilise des protections, du matériel médical ou non, vous aurez aussi droit à la prestation de Kenny Omega. D'une manière ou d'une autre, grâce à un coup de chance et parce que ces gars sont meilleurs que vous ne le pensez, ils sont incroyables, nous avons pu survivre ce soir. Nous sommes en vie dans ce tournoi."

 

Il termine avec une jolie comparaison avec des petits chats :

“Peut-être que je devrais être en colère, moi aussi. Peut-être que je devrais être en colère aussi parce que la raison pour laquelle je suis dans cet état en ce moment, la raison pour laquelle je dois faire trois, parfois quatre séances de rééducation physique chaque jour, c'est à cause de vous. Peut-être que je devrais détester chacun d'entre vous parce que je reviens ici pour vous. Alors ce que je vais faire maintenant, c'est que je vais me comporter un peu bizarrement. Je ne sors pas beaucoup, alors je suis devenu un individu étrange. Je vais vous assimiler, vous les fans, à des chats très espiègles qui font pipi et caca partout dans la maison. Je me mets en colère quand je le trouve. Pas parce que je dois le nettoyer, mais comment pourrais-je détester un petit chat ? Donc, à la télévision, je peux vous en vouloir. Je peux avoir du ressentiment envers vous. Peut-être qu'au fond de moi, à condition que ça ne soit jamais diffusé, je vous estime beaucoup. Merci beaucoup.”

 

Un magnifique retour et un magnifique discours pour Kenny Omega, le catcheur au grand cœur.

 

Discours de Kenny Omega en VOSTFR : 

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche