Newz AEW



Newz

L'AEW annonce les équipes du tournoi Trios Championship

 

On savait que l'AEW allait instaurer officiellement ses titres Trios Championship avec une finale à All Out 2022, mais on ne savait rien de plus.

Lors de l'épisode de Dynamite, l'AEW a confirmé les clans qui vont s'affronter dans le tournoi. Vous pouvez d'ailleurs voir le bracket du tournoi sur la photo en haut de l'article qui confirmer ces équipes :

 
 
  • Death Triangle (Pac, Rey Fenix et Penta Oscuro)
  • Will Ospreay et Aussie Open
  • Andrade El Idolo, Dragon Lee et Rush
  • Young Bucks (Nick et Matt Jackson) et un partenaire à déterminer
  • House of Black (Malakai Black, Buddy Matthews et Brody King)
  • Dark Order (participants à confirmer)
  • TrustBusters (Ariya Daivari, Parker Boudreaux et Cole Karter)
  • Best Friends (Orange Cassidy, Chuck Taylor et Trent Beretta)

Le tournoi va se lancer la semaine prochaine pour l'épisode spécial de Dynamite ''House of the Dragon'' du 17 août, une série TV du groupe HBO.

Le premier match va opposer le clan de Andrade contre les Bucks et leur partenaire mystère. Un partenaire mystère qui pourrait se jouer entre Adam Page ou peut-être un retour surprise comme Kenny Omega. Pendant l'épisode de Dynamite du 10 août, Page a confirmé qu'il ne fera pas équipe avec les Bucks puisqu'il veut soutenir le Dark Order pendant leur match. Nous aurons donc la réponse finale en direct lors du show au sujet des partenaires des Bucks.

Pour ce qui est du clan de Adam Cole, malheureusement ils sont absents du tournoi pour couronner les premiers champions Trios puisqu'il n'a toujours pas obtenu le feu du médecin. Ce qui l'empêche de pouvoir participer à Bobby Fish et Kyle O'Reilly, mais on peut s'imaginer que son clan sera dans les premiers à vouloir challenger les premiers champions après All Out.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si ca ne tenait qu'à moi, j'offrirai les ceintures à Best friends pour leur historique avec la fédération. Ils n'ont jamais rien gagné. Même si le règne est court, ce serait un bon moment.
Pitié pas les Young Bucks ni House of Black ni Death Triangle ni l'équipe Andrade. Pas vis a vis de leur talent mais ils ont déjà eu des ceintures ou sont trop récents chez AEW.

spinaroony
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Omega ne reviendra pas encore. Vous avez vu le nombre de blessures qu'il possède ? Adam Page sera le partenaire de dernière minute pour moi. Dark Order reste un groupe léger depuis que Grayson n'est plus là. Et il faut mettre et changer un peu de sens et mettre les Bucks avec Page pour une fois.

Winchester
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est vraiment dommage pour undisputed era que je voyais bien en final mais pour moi ce sera les bucks et Oméga vs le dark order en final

Adridri
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Y aurait pas eu page j'aurais été de ton avis mais avec page je vois mal le dark order perdre direct

Adridri
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Page doit partir du groupe et faire équipe avec les Bucks.

Winchester
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche