Newz AEW



Newz

Darby Allin est heureux pour Cody Rhodes

 

Dans une interview pour le New York Post, Darby Allin a parlé du départ de Cody Rhodes vers la WWE et il estime que l’essentiel, c’est qu’il soit heureux.

 
 

Il nous dit :

 

“Je suis juste heureux s'il est heureux. C'est tout ce dont il s'agit. Il y a des chemins différents que chacun peut prendre dans cette aventure qu'est le catch professionnel. Je sais que je ne serais pas heureux de faire quoi que ce soit en dehors de l'AEW, à cause de tout le temps libre, de tout le skating que je peux faire, de tous mes projets parallèles et de toute cette folie. Je ne peux pas m'astreindre à suivre un programme aussi rigoureux. Mais s'il trouve le bonheur, c'est tout ce qui compte. C'est tout ce qui compte vraiment pour moi. Ce n'est l'affaire de personne d'autre que lui.”

 

Cody Rhodes est maintenant du côté de la WWE pour accomplir son rêve de devenir champion du monde un jour et ainsi rendre hommage à son père Dusty Rhodes de la plus belle des manière en gagnant le titre qu’il manque à la famille Rhodes.

Darby a lui été éliminé de l'Owen Hart Cup après un match spectaculaire face à celui qu’il considère comme son adversaire de rêve, Jeff Hardy.

 

Jeff Hardy vs Darby Allin lors de l’épisode de Dynamite du 11/05/2022 :

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche